Samedi soir …

novembre 25, 2007 o0tazy0o

ouin un samedi soir plate … dommage que les tites voisines ont pa spu rester c’est ben amusant de jouer avec elles au WII alorsj’ai  coucher les enfants et prit mon bain … jouer seul au Wii pas mal moins le fun mais bon ca passe le temps ensuite venu perdre mon temps sur internet a trouver des nouvelles choses pour mon scrapbooking et pour mes atelier qui me font de plus en plus tripper mais bon le temps me manque … deja une commander pour des carte de Noel j’en suis vraiment contente , ca m’encourage beaucoup a continuer elle doivent pas si pire que ca si le monde m’en commande 🙂 J’aimerais beaucoup en faire mon metier mais je sais que c’est impossible …c’est vrai on peut pas dire que rien est impossible mais bon j’ai pas beaucoup d’énergie a consacrer a ca dommage … mais un jour quand je vais avoir plus d’énergie je vais m’y mettre a font 🙂 Voila je vous écrit devant mon blanc de tostitos et salsa vide … le sommeil me rejoint tres vite alors ca va etre le dodo pour moi en mon samedi soir ben plate 😛

Entry Filed under: 1

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

Blog Stats

Archives

Catégories